Création de vos parcs et jardins à proximité d'Auchel

Jardinier paysagiste près de Béthune, P.J.E vous propose ses services pour la création de jardins et parcs

Votre jardin manque de modernité ? Vous voulez aménager votre parc ? Vous rêvez d'un espace délicieusement arboré et aménagé avec goût afin de profiter pleinement des beaux jours ?

Faites appel à P.J.E, entreprise de jardinage et d'aménagement paysager près de Béthune (Camblain-Châtelain), et construisons, ensemble, l’espace de vos rêves ! 

Chaque jardin est unique, reflétant les goûts et les envies de leurs propriétaires. Il est toutefois possible que vous ne sachiez pas quels styles définir. Pour vous aider, nous vous suggérons ci-dessous différents styles de jardins.

 

Exemples de jardins

création de jardin détente près de Béthune

Jardin zen

Trouvant son origine dans la fusion entre la philosophie orientale et l’art du jardinage, les jardins zen vous aident à vous vider l'esprit en trouvant, en son sein, le calme et le repos. Idéal si vous appréciez les jardins composés de végétaux et de minéraux avec des motifs géométriques.

 

création de parcs et jardins à l'anglaise près de Béthune

Jardin romantique

Proche des jardins à l’anglaise, les jardins romantiques cherchent à créer des ambiances douces et intimes, donnant envie de rêver. Les jardins romantiques ne sont ni ordonnés, ni rangés, empêchant de visionner l'intégralité du jardin en un regard.

 

Création de jardin contemporain près de Béthune

Jardin contemporain

Suivant les tendances et l'esthétisme actuel, ces jardins ont un style épuré, jouant avec les lignes géométriques et graphiques. Les jardins contemporains mettent en avant la fonctionnalité permettant de se déplacer rapidement dans celui-ci.

 

création de jardin potager près de Béthune

Jardin potager

Jardin destinés à ceux qui ont la main verte. Les jardins potagers sont entièrement dédiés à la production et à l'entretien de cultures nourricières comme les légumes ou des petits fruits, tels que des fraises et des framboises.